le Seigneur des anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Seigneur des anneaux Rpg

un très bon forum rpg du sda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le trône du seigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuben
Roi du Rhûn
Zuben


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
le trône du seigneur Left_bar_bleue1000/10000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Argent:
le trône du seigneur Left_bar_bleue15000/10000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
le trône du seigneur Left_bar_bleue15000/15000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (15000/15000)

le trône du seigneur Empty
MessageSujet: le trône du seigneur   le trône du seigneur Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:31

Gimli arriva au royaume sous la montagne son imense royaume il traversa ses mies en toute tranquilité sans aucune inquiètude.Il arriva à son trône et il s'asis dessu pour se reposer soudain un de ses soldats nains envoyer en terre du milieu pour regarder ce que les autres peuples font arriva vers gimli s'arrèta tout ésouffler pour lui adresser la parole...

"Mon seigneur je suis venue pour vous dire que le gondor et attaquer par le mordor à osgiliath allons-nous les aiders ?"

"non norte armé doit rester ici non seulement pour nous protégers des gobelins et également parce que les hommes n'ont pas besoin de nous si ils auraient vraiment ils auraient envoyer un messager ici..."

le garde regarda gimli et repartit en terre du milieu pour espionner...
Revenir en haut Aller en bas
https://bien-vs-mal.1fr1.net
Zuben
Roi du Rhûn
Zuben


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
le trône du seigneur Left_bar_bleue1000/10000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Argent:
le trône du seigneur Left_bar_bleue15000/10000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
le trône du seigneur Left_bar_bleue15000/15000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (15000/15000)

le trône du seigneur Empty
MessageSujet: Re: le trône du seigneur   le trône du seigneur Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:32

Gimli s'ennuyait sur son trône à ne rien faire du tout Gimli allait tout de même de temps en temps voire si la mine avancait si les forgerons produisait plus d'arme et armure il surveillait aussi toute son armé il se promenait dans les mines du royaume sous la montagne il allait aussi à la moria et dans les autre royaumes nains il visita les plus grand monument nains il regarda si l'arachage du mitrhil avancait bien bref gimil surveillait tout raiment tout...Soudain gimli décida de conter ses soldats voire si son armé était suffisante.Et après 30 minutes de contage il avait conter 1000000 nains il trouva vraiment son armé incroyable soudain une idée bizzare lui traversa l'esprit...

*Heum mon armé et vraiment très impresionante je pourrais facilement prendre le contrôle de toute la terre du milieu peut ètre pourrais-je la faire...Oui sa serais vraiment une très bonne udée nous nains nous aurrions beaucoup plus de richesse peut ètre que je devrais le faire...*

Soudain Gimli se secoua il regarda partout il était devant son trône il s'était endormit et ses nains l'avsit déposé là mais il se rappelait toujours de se qu'il s'était dit dans sa tête alors il se leva regarda derrière lui et il s'asit sur son trône il regarda partout une dernière fois et là il fit un énorme soupir...

"sui-je vraiment devenue fou ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bien-vs-mal.1fr1.net
Legolas
Roi des elfes
Legolas


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Tapis dans les ombres et la noirceur
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
le trône du seigneur Left_bar_bleue7604/10000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (7604/10000)
Argent:
le trône du seigneur Left_bar_bleue39000/10000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (39000/10000)
Points de Vie:
le trône du seigneur Left_bar_bleue15000/15000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (15000/15000)

le trône du seigneur Empty
MessageSujet: Re: le trône du seigneur   le trône du seigneur Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:10

-Qui parles de devenir? Je croyais que vous l'étiez depuis notre rencontre.

Legolas étais tapis dans l'ombre de la salle avec sa cape noire et regardais Gimli.

-Ou alors, dans ses conditions, je suis la cause de votre folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Zuben
Roi du Rhûn
Zuben


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
le trône du seigneur Left_bar_bleue1000/10000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Argent:
le trône du seigneur Left_bar_bleue15000/10000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
le trône du seigneur Left_bar_bleue15000/15000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (15000/15000)

le trône du seigneur Empty
MessageSujet: Re: le trône du seigneur   le trône du seigneur Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:15

Gimli regarda Legolas dans les yeux et il se demanda comment il était entré là alors il ée regarda dans les yeux comme legolas le faisait sur lui

"Quoi devenir fou je ne comprend pas ce que vous voulez dire Legolas nous sommes amis et aussi alliés non ? Car si vous dites le contraire je serai dans l'obligation de vous dire de partir de ma Montagne..."

Gimli regarda Legolas dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://bien-vs-mal.1fr1.net
Legolas
Roi des elfes
Legolas


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Tapis dans les ombres et la noirceur
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
le trône du seigneur Left_bar_bleue7604/10000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (7604/10000)
Argent:
le trône du seigneur Left_bar_bleue39000/10000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (39000/10000)
Points de Vie:
le trône du seigneur Left_bar_bleue15000/15000le trône du seigneur Empty_bar_bleue  (15000/15000)

le trône du seigneur Empty
MessageSujet: Re: le trône du seigneur   le trône du seigneur Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:32

-Décidemment, vous n'avez toujours pas le sens de l'humour. En tout cas...

Legolas se mit à marcher autour de la pièce.

-C'est tout de même une armé impressionante que vous avez là. Je ne crois pas que j'oserais m'y mesurer pour le moment, et jamais d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





le trône du seigneur Empty
MessageSujet: Re: le trône du seigneur   le trône du seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le trône du seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre a la Salle du Trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Seigneur des anneaux Rpg :: La Région des nains :: Royaume sous la Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser