le Seigneur des anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Seigneur des anneaux Rpg

un très bon forum rpg du sda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 durant les batailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuben
Roi du Rhûn
Zuben


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
durant les batailles Left_bar_bleue1000/10000durant les batailles Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Argent:
durant les batailles Left_bar_bleue15000/10000durant les batailles Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
durant les batailles Left_bar_bleue15000/15000durant les batailles Empty_bar_bleue  (15000/15000)

durant les batailles Empty
MessageSujet: durant les batailles   durant les batailles Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:10

Lors de batailles :

Pour que tous les membres s'amusent et trouvent leur compte dans les batailles, il faut, à mon avis, repecter quelques petits éléments:

Etre Réaliste: éviter les "je tue 12 Orcs puis je me retourne et en écrase 24 autres avec ma hache" (Ne riez pas en lisant ça, on l'a déjà vu sur un forum...)

Intéragir avec les autres membres: s'entraider, se donner des indications, se parler...

Respecter les duels si il y en a: si un membre engage un duel avec un ennemi, veuillez ne pas arriver en criant "je vais t'aider, je le tue d'un coup d'épée"

Ecrire des messages assez longs qui concordent avec les précédents

Faire durer la bataille plusieurs jours afin que les absents d'un weekend, par exemple, ne ratent pas tout !

Ne pas essayer de s'enrichir pendant les batailles, une arme ou deux, mais pas d'argent.

Ex : Je tue un orc et découvre 5000 £ dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://bien-vs-mal.1fr1.net
 
durant les batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Seigneur des anneaux Rpg :: HRP :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser