le Seigneur des anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Seigneur des anneaux Rpg

un très bon forum rpg du sda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La préparation de l'attaque du gondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarouman
Roi de l'Isengard
Sarouman


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
La préparation de l'attaque du gondor Left_bar_bleue1117/10000La préparation de l'attaque du gondor Empty_bar_bleue  (1117/10000)
Argent:
La préparation de l'attaque du gondor Left_bar_bleue22150/10000La préparation de l'attaque du gondor Empty_bar_bleue  (22150/10000)
Points de Vie:
La préparation de l'attaque du gondor Left_bar_bleue15000/15000La préparation de l'attaque du gondor Empty_bar_bleue  (15000/15000)

La préparation de l'attaque du gondor Empty
MessageSujet: La préparation de l'attaque du gondor   La préparation de l'attaque du gondor Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:09

Sarouman était sur le balcon il regardait les orcs brûler,forger,dompter l'Isengard commencais a préparer sa lame qui ferait enflamer le gondor et après le rohan ,les elfes et les nains sous l'esclavage du seigneur noir l'unions des deux tour
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Général
Lurtz


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
La préparation de l'attaque du gondor Left_bar_bleue3012/10000La préparation de l'attaque du gondor Empty_bar_bleue  (3012/10000)
Argent:
La préparation de l'attaque du gondor Left_bar_bleue15000/10000La préparation de l'attaque du gondor Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
La préparation de l'attaque du gondor Left_bar_bleue15000/15000La préparation de l'attaque du gondor Empty_bar_bleue  (15000/15000)

La préparation de l'attaque du gondor Empty
MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du gondor   La préparation de l'attaque du gondor Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:15

Dans la chaleur étouffante des forges de l'Isengard, Lurtz prit son équipement et alla vers un Ourouk qui était chargé d'entrainé les autres.

Donne-moi ma troupe!

L'Ourouk fit venir les troupes de Lurtz qui s'équipèrent. Ensemble, ils allèrent vers Orthanc. IL s'arrétèrent à l'entrée.

Attendez ici!

Lurtz entra dans la tour et se présenta devant Sarouman

Je suis prêt, Sarouman, mon maitre. J'attend vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Roi de l'Isengard
Sarouman


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
La préparation de l'attaque du gondor Left_bar_bleue1117/10000La préparation de l'attaque du gondor Empty_bar_bleue  (1117/10000)
Argent:
La préparation de l'attaque du gondor Left_bar_bleue22150/10000La préparation de l'attaque du gondor Empty_bar_bleue  (22150/10000)
Points de Vie:
La préparation de l'attaque du gondor Left_bar_bleue15000/15000La préparation de l'attaque du gondor Empty_bar_bleue  (15000/15000)

La préparation de l'attaque du gondor Empty
MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du gondor   La préparation de l'attaque du gondor Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:28

Partez vers fondcombe et ne laisser aucun vivant partez maintenant et pour votre mission je vous y accompagnerait

Dit Sarouman en se retournant devant sa vue vers le terrain de Orthanc en fusion

Vous êtes mes Uruk-hai et vous me servez alors ne me decevez pas de vous avoir résucitée
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Général
Lurtz


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
La préparation de l'attaque du gondor Left_bar_bleue3012/10000La préparation de l'attaque du gondor Empty_bar_bleue  (3012/10000)
Argent:
La préparation de l'attaque du gondor Left_bar_bleue15000/10000La préparation de l'attaque du gondor Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
La préparation de l'attaque du gondor Left_bar_bleue15000/15000La préparation de l'attaque du gondor Empty_bar_bleue  (15000/15000)

La préparation de l'attaque du gondor Empty
MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du gondor   La préparation de l'attaque du gondor Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:56

Bien, mon maitre!

Il sortit d'Orthanc et se rendit auprès de son armée, attendant Sarouman. Quand celui-ci partit vers Fondcombe avec son armée, il fit de même.

Allez! Vermines! Accélérez le pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La préparation de l'attaque du gondor Empty
MessageSujet: Re: La préparation de l'attaque du gondor   La préparation de l'attaque du gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La préparation de l'attaque du gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme pour le Gondor
» La Taverne du Vieux Gondor
» inntallation des nouvelle force du Gondor dans Osgiliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Seigneur des anneaux Rpg :: Isengard :: Orthanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser