le Seigneur des anneaux Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Seigneur des anneaux Rpg

un très bon forum rpg du sda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 instalation d'arod derrier la chute d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arod
Sous-commandent des rôdeurs
Arod


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
instalation d'arod derrier la chute d'eau Left_bar_bleue3000/10000instalation d'arod derrier la chute d'eau Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Argent:
instalation d'arod derrier la chute d'eau Left_bar_bleue15000/10000instalation d'arod derrier la chute d'eau Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
instalation d'arod derrier la chute d'eau Left_bar_bleue15000/15000instalation d'arod derrier la chute d'eau Empty_bar_bleue  (15000/15000)

instalation d'arod derrier la chute d'eau Empty
MessageSujet: instalation d'arod derrier la chute d'eau   instalation d'arod derrier la chute d'eau Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:29

Arod arriva et s'instaladans la grotte avec son armé a qui il ordona de surveillé l'Itilien
anisi qua l'autre moitié de l'armé du seigneur Faramir
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Commandant des Rodeurs
Faramir


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de soldat:
instalation d'arod derrier la chute d'eau Left_bar_bleue8550/10000instalation d'arod derrier la chute d'eau Empty_bar_bleue  (8550/10000)
Argent:
instalation d'arod derrier la chute d'eau Left_bar_bleue15000/10000instalation d'arod derrier la chute d'eau Empty_bar_bleue  (15000/10000)
Points de Vie:
instalation d'arod derrier la chute d'eau Left_bar_bleue15000/15000instalation d'arod derrier la chute d'eau Empty_bar_bleue  (15000/15000)

instalation d'arod derrier la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: instalation d'arod derrier la chute d'eau   instalation d'arod derrier la chute d'eau Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:41

Un drodeur ariva vers Ador puis lui dit:

"Salutation vous sous commandant voila farami ma donné une lettre pour vous."

Bonjoure Arod

Voila install toi comme tu veus mes rodeurs on eux déjà leurs instruction alore ne t'en préocupe pas toi commence tes partouille dans le secteur sud de la forêt je suis en se moment a Osgiliath avec notre roi.
bonne chance mon ami


Puis le rodeur partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalgreed.skyblog.com/
 
instalation d'arod derrier la chute d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation derriere la chute d'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Seigneur des anneaux Rpg :: le Gondor :: Ithilien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser